Victime d’un accident du travail
Victime d’un grave accident du travail mettant en cause l’obligation de sécurité de votre employeur, vous vous interrogez sur la possibilité d’être indemnisé de vos préjudices.
Je suis tombé d’une échelle, la faute inexcusable de mon employeur sera-t-elle reconnue ?
Ma main a été sectionnée par une machine : dois-je porter plainte contre mon employeur ?
En cas de faute inexcusable de votre employeur, vous pouvez prétendre à la majoration de votre capital ou de votre rente accident du travail.
Vous pourrez également obtenir une indemnisation complémentaire.
Cette procédure est complexe et nécessite l’intervention d’un professionnel du droit.
Cette procédure en reconnaissance de la faute inexcusable est complexe et nécessite l’intervention d’un professionnel du droit compétent en droit pénal, en droit du travail et en indemnisation des dommages corporels.
Les accidents du travail peuvent également avoir lieu au sein d’un autre site où on vous a demandé d’intervenir, au cours d’un trajet professionnel… autant de situations qui exigent une analyse juridique très rigoureuse. En effet, certaines situations peuvent apparaitre similaires, mais faire l’objet d’un régime de responsabilité et d’indemnisation totalement différent.
Confronté à une situation difficile et inattendue, quelles actions pouvez-vous entreprendre pour obtenir une indemnisation satisfaisante de votre préjudice ?
Fort de son expérience en réparation du dommage corporel, le cabinet est capable de répondre à chacune des questions qui vous préoccupent.
Premier rendez-vous sans engagement et gratuit
Afin de réaliser une étude de votre dossier et vous exposer la stratégie à mettre en œuvre pour
obtenir une réparation juste de vos préjudices corporels, nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement et gratuit.
Si nécessaire, un avocat du cabinet pourra se déplacer à votre chevet.