Victime d’un accident de la vie privée
Vous avez peut-être souscrit un contrat vous garantissant contre les « accidents de la vie ».
Vous vous êtes grièvement blessé à la main en jardinant, vous êtes tombé d’un escabeau, vous êtes victime d’un accident de ski …
Ces accidents ont en commun qu’ils touchent votre vie privée et qu’il n’y a pas de tiers responsable.
Comment veiller à ce que votre propre assureur évalue de façon impartiale vos préjudices ?
Il convient en premier lieu de lire très attentivement votre contrat pour déterminer quels sont les « postes de préjudice » indemnisables et s’il est prévu une franchise (taux de séquelles en-dessous duquel vous ne pouvez pas être indemnisé).
L’existence d’un contrat avec votre assureur ne s’oppose pas à l’organisation d’une expertise où vous serez assisté par votre propre médecin conseil.
Bien au contraire, la discussion entre le médecin choisi par votre compagnie d’assurance et le médecin conseil que nous vous proposerons peut vous permettre d’atteindre le seuil de la franchise et d’obtenir une meilleure indemnisation.
Confronté à une situation difficile et inattendue, quelles actions pouvez-vous entreprendre pour obtenir une indemnisation satisfaisante de votre préjudice ?
Fort de son expérience en réparation du dommage corporel, le cabinet est capable de répondre à chacune des questions qui vous préoccupent.
Premier rendez-vous sans engagement et gratuit
Afin de réaliser une étude de votre dossier et vous exposer la stratégie à mettre en œuvre pour
obtenir une réparation juste de vos préjudices corporels, nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement et gratuit.
Si nécessaire, un avocat du cabinet pourra se déplacer à votre chevet.